Ma photo
Instit et féru de pâtisserie, je publie sur ce blog mes petites créations. Je vous donne les recettes pour goûter autrement qu'avec les yeux. Suivre les saisons et privilégier le goût et les produits sains... plutôt que le sucre

Number cake


Un nouveau number-cake, c'est vraiment la tendance lorsque les gens font leur anniversaire alors on y coupe pas ! Celui-ci change car on y retrouve 2 associations différentes.
La première est un mariage entre la pistache et l'abricot (toujours les fruits de saison bien sûr ).
La première en moelleux et en crème type Paris Brest quant aux abricots, ils se retrouvent en fruits frais, rôtis au miel et en crémeux.
Le deuxième chiffre se compose de deux ganaches montée (noir et blanc), d'un crémeux noir et d'un moelleux chocolat noir.
Pour les décos, j'ai mis des macarons, de la croquantes, des chocolats, du streusel et une touche de basilic sur l'abricostache ... Toute les recettes sont déjà sur le blog...Si besoin lancez la recherche ! Voici quelques photos de la réalisations. J'en ajouterai quelques-une plus tard...