Ah la clémentine corse !!! Une belle manière de garder un peu de soleil au début de l'hiver.
J'ai donc essayé aujourd'hui un entremet en l'honneur des premières clémentines corses...et des nuages.🤣🤣
Je les associe aux dernières framboises...Elles vont me manquer ces petites...
Pour privilégier de plus en plus les produits naturels, j'ai utiliser le sucre muscovado dans le sablé. Il donne en plus un bon goût de caramel qui se marie bien avec la clémentine.
Et parce qu'on est en Lorraine j'ai testé un biscuit madeleine ((Que j'aime bien !) imbibé avec un sirop caramel clémentine.
C'est l'occasion de retester le glaçage velours que j'aime beaucoup car il apporte moins de sucre que les glaçages brillants... Le coup de main commence à venir...
Voici les différentes étapes et ingrédients.







